La Direction

LA DIRECTION

           


Monsieur Bruno AGOSTINI, Président

Notre Président Bruno Agostini est un prolifique romancier qui a travaillé pendant de nombreuses années au plus haut niveau financier et bancaire au Luxembourg. Il détient un diplôme universitaire en langue et littérature étrangère. En couronnement de son parcours, il a été récompensé de deux titres honorifiques par le Grand-duc de Luxembourg Henri en personne ainsi que par l’ancien Président de la République italienne Monsieur Ciampi. Il est tout aussi le fier grand-père de six petits-enfants ce qui pourrait bien être considéré comme le plus grand de ses accomplissements. 

 

Madame Isabella AGOSTINI PADULA, Directrice Générale

Mme Isabella Agostini a passé sa jeunesse à Rome et Naples et a effectué des études approfondies en architecture avant de s’installer à Luxembourg en 1980 avec son mari Bruno et leurs enfants. Elle a collaboré avec sa fille Vera à la gestion quotidienne et au bon développement des Crèches Aux Enfants Gâtés. En tant que Directrice Générale, elle est responsable de toutes les activités principales de notre école secondaire depuis sa fondation. Dans son temps libre, elle aime prendre soin extrême de sa grande et heureuse famille.

 

Madame Vera AGOSTINI, Directrice des Classes Préscolaires et Primaires

Mme Vera Agostini, qui est responsable de nos classes préscolaires et primaires, a obtenu son baccalauréat à l’Ecole européenne et a travaillé dans le secteur bancaire luxembourgeois pendant quelques années avant d’avoir l’intuition de sa vie et de donner naissance à sa première crèche située dans le quartier de Bélair. C’était 2005. Depuis, elle a ouvert en affilée trois autres structures y compris un foyer d’après-école. La conclusion naturelle de son brillant parcours entrepreneurial l’a amenée avec ses parents à la Fondation de notre école OTR.

 

Mrs Marousa GOURDI, Secondary Director

Mme Marousa Gourdi est née à Athènes, en Grèce. Elle a été impliquée dans l’éducation internationale depuis 16 ans et a enseigné le primaire par le biais de l’enseignement supérieur. Elle a travaillé comme chef de primaire et nurserie à l’Ecole Européenne Luxembourg II et à l’Ecole Européenne de Bergen aux Pays-Bas. Elle a également travaillé comme enseignante à l’Ecole Européenne de Bruxelles III et comme conseillère pédagogique à l’Ecole Européenne de Luxembourg I. Elle détient également un diplôme de spécialisation en biologie de l’Ecole de médecine et de la faculté de biologie de l’Université Kapodistrias d’Athènes et une maîtrise en sciences de l’éducation.

 

 

>> Pourquoi choisir OTR ?